lundi 6 décembre 2010

Des nouvelles de Me Vandesteene

Bonjour à tous ,
Je profite du blog pour remercier tous les enfants et parents de ma classe mais aussi des autres classes qui m'ont soutenu dans l'épreuve que je traverse actuellement , par un petit mot , un cadeau , une visite...ça m'a vraiment fait chaud au coeur alors encore MERCI !
Comme vous l'avez certainement entendu à l'école , je suis en arrêt pour un carcinome (un début de cancer du sein) , voilà pourquoi mon absence est aussi longue .
En fait tout s'est passé très vite , après un dépistage positif mi-octobre . On m'a fait une biopsie (mammotome) fin octobre .
Et le résultat m'a été annoncé le lundi 8 novembre à midi : débute alors mon arrêt de travail .
Et depuis s'enchainent soins , visites et analyses médicales diverses .
Je me suis fait opérer à la clinique St Amé le 19 novembre , ça s'est bien passé . Mon mari m'a amené dans ma chambre d'hôpital , les mots écrits par les élèves et ça m'a fait très plaisir : Merci les enfants !
J'ai appris aujourd'hui que j'allais subir une seconde opération le 21 décembre . Puis une nouvelle période de cicatrisation et ensuite 6 semaines de radiothérapie à raison de 5 séances par semaine .
Je serai donc absente encore un certain temps mais
les enfants : je pense très fort à vous et vous envoie des gros bisous !!!
bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!